25 juin 2020

Tout va bien pour agap2 Belgique !

Bonne nouvelle, de nouveaux projets ont démarré et nous accueillons de nouveaux consultants.

Le déconfinement bat son plein en Belgique et l’agence de Bruxelles amorce elle aussi un retour à la normale des activités. Nous avons traversé cette crise sans dommages importants grâce notamment à notre stratégie de diversification des secteurs et au grand nombre de clients. Nous sommes toujours en train de préparer la situation post-confinement et reprenons les activités tout en respectant les gestes barrières et en veillant à la sécurité de tous : les processus de recrutement, tout comme les rencontres clients, ont été adaptés grâce aux moyens que nous offrent la digitalisation. Bonne nouvelle, de nouveaux projets ont démarré et nous accueillons de nouveaux consultants.

Agap2, comme ses clients, sont en train de s’organiser pour pouvoir accueillir de nouveau ses employés au bureau en adaptant les lieux de travail, en limitant le nombre de personnes sur site et en incitant au respect des gestes barrières. Afin de garantir la sécurité de nos employés et de leur famille, des kits d’hygiène (masques réutilisables, gels hydroalcooliques) ont été distribués à chacun d’eux. La santé et la sécurité de tous étant notre priorité dans la gestion de cette crise COVID-19. 

 

Nous entendons beaucoup parler de solidarité pour faire face à la situation actuelle, c’est pourquoi je reprendrai l’expression du moment en souhaitant la voir appliquée à notre entreprise pour les mois à venir : ensemble nous sommes plus forts ! Arnaud Fillot, Directeur opérationnel agap2 Belgique.

 

Découvrez les témoignages d’agapiens à propos de leur expérience pendant le confinement :

Louise

François