DESCRIPTIF DU POSTE

En tant que consultant(e) vous êtes en charge de la qualification d’équipements (QI, QO, QP), et / ou de la validation de procédés.

Vous êtes ainsi en charge d’élaborer la stratégie de validation, de rédiger les protocoles de qualification / validation, de coordonner et/ou réaliser les tests ainsi que de rédiger les rapports de qualification / validation. En cas de déviation, mise en place de CAPA (Corrective Actions/ Preventive Actions).

PROFIL

De formation ingénieur ou scientifique vous disposez d’une première expérience en industrie pharmaceutique et particulièrement en qualification d’équipements et / ou validation de procédés. Vous maîtrisez l’anglais et au moins une des langues nationales (FR/ NL). Le travail en autonomie et la prise de responsabilités sur les projets qui vous sont confiés sont vos points forts.

Etes-vous prêt(e) à vous challenger et à vous fixer des objectifs ambitieux ? Vous voulez travailler dans un cadre convivial où la bonne ambiance et la transparence priment ?
Rejoignez agap2 et construisez avec nous une carrière basée sur vos ambitions dans des secteurs de technologies de pointe. Optez pour un métier débordant de défis offrant une perspective à long terme grâce à l’accompagnement de nos équipes basé sur une relation de confiance.

Seriez-vous prêt à relever le défi ?

Pour agap2, tous les talents comptent. Si vous êtes en situation de handicap, n’hésitez pas à nous poser vos questions et à postuler.